L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2019

Disney Run 10K

A peine le temps de se remettre du 5Km que nous voila sur la ligne de départ du 10Km. Après un 5Km qui était une arnaque, le 10Km allait-il être le meilleur ? Va-t’il sauver ce week-end Disney Run ?

C’est donc parti pour 10 long/petit Km a travers les deux parcs Disney. Clairement, je suis parti dans l’idée de faire des photos, encore et encore. Sachant que je suis du SAS D il allait être impossible de faire des photos avec personnages donc autant profité du parc à fond !

Le DLH qui nous encourage avec banderole et sur le balcon ! Sa fait vraiment plaisir de voir qu’il prenne de leurs temps pour nous. De quoi nous poster dès le début de la course !

Et là, on arrive à pour moi l’un des meilleurs moments de la course. Le soleil qui se lève sur le château via Main Street. C’est pour moi l’un des meilleurs moments et même après trois années de suite, j’arrive toujours à faire le wouah en voyant cela.

Aurore était de sortie afin de nous accueillir mais là queue allait du niveau du puits jusqu’au pont du château…J’ai préféré plutôt prendre mon temps pour apprécie le château.

Dans les backstage c’était aussi l’occasion de voir de plus près les chars de la saison Jungle !

Un réel bonheur de pouvoir les voir en détail, d’aussi près !

A peine le temps de nous remettre de nos émotions qu’une jolie surprise nous attend ! Une voiture de Toy Story nous attend pour la petite photo souvenir !

On repasse par Discoveryland et le soleil se lève, se qui nous permets d’apprècié le parc…

Ainsi que le château dans tout sa splendeur !

Raiponce nous fait coucou en haut de son pont ! C’était l’effigie de la course et elle n’est pas en photolocation mais comme supportrice.

D’un certains coté, j’aime bien car cela nous permets d’interagir avec sans forcément faire la queue !

D’autres princesses étaient disposées tout au long du parcours ! Je me suis juste arrêté pour faire une photo en coup de vent car l’attente était longue (environ 1h)

Les pompiers de Disneyland Paris toujours à fond !

Très bonne idée le point photo, ils sont toujours là à notre service, à nous aider ! Merci à eux !

Mon coup de cœur de ce 10Km ! Wall-E qui était juste magnifique !

Et voilà la ligne d’arrivé !

Avec un magnifique duo pour nous accueillir ! Dommage que les personnages restent sur scène…

Conclusion

J’ai passé un très bon 10Km pour une raison : Je n’ai pas cherché à faire de photolocation !

Pour la petite histoire j’ai quand même fait Mérida en photolocation au 9Km.
J’arrive c’est Pocahontas, je demande si je pourrais laissé passer afin d’avoir Pocahontas car c’est bientôt la fin de son set. On me répond que oui car de tout façon, e point photo se termine par Pocahontas !

Mais qui vois-je ? Un Manager qui vient dix minutes après moi et qui annonce qu’on ferme la queue ! J’étais loin d’être dernier et j’en n’ai vu du monde se faire refusé la queue (ils l’ont réouvert pour les tout dernier car on passait rapidement).

Mais Pocahontas n’est jamais revenue ! Je suis resté avec Mérida et je devais être dans les 100 derniers car j’ai fait pas loin d’1h de queue (il restait qu’1 Km donc c’était tranquille).

Après c’est 57€…Sa reste un prix très élevés alors j’ai vu plus de chose qu’au 5Km et j’ai pris plus de plaisir. Donc si vous voulez le faire, partez dans l’esprit de ne faire aucun personnage surtout si vous êtes dans le dernier SAS !

Leave a Reply

Theme by Anders Norén