L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2019

Fermeture de Rock’n Roller Coaster

J’ai eu l’immense chance de faire parti du dernier train public de Rock’n Roller Coaster, je vous emmène avec moi afin de vivre les derniers instants de cette magnifique attraction !

Le matin ce fut la collecte du précieux sésame du FastPass afin d’obtenir le magnifique livre collector de l’attraction ! C’était aussi l’occasion de parcourir le livre d’or et de contempler les magnifiques messages d’adieux et dessin…

Pour cette occasion, les cast member avait un Nametag spécial

Je suis arrivé une heure avant dans l’espoir de pouvoir refaire l’attraction plusieurs fois mais c’est sans compté sur l’affluence qui était énorme (environ 60/70 minutes de queue). A ce moment l’attraction perd un train (problème technique) et il décide de fermer l’attraction juste après que je sois passé !

Afin d’éviter tout problème, car certaines personnes devant nous laisse passer les gens afin de se retrouver dernier (ils ont du appeler la sécurité…) on nous remets un ticket Last Ride pour justifier qu’on sera effectivement dans le tout dernier public à partir.

En effet, après nous il y avait la soirée Insidears mais réservé aux Insidears et enfin c’est autour des cast de faire le vrai last ride. Pour ma part j’ai fait le dernier train qui était « public »

Signe de la beauté de cette attraction…Ce fut sur un magnifique couché de soleil qu’elle se ferma…

C’est l’occasion de prendre et de vous faire partager mes dernières photos…

Le dernier Pré-Show Public :

Mes toutes dernières photos de l’attraction…

Un grand merci à toute l’équipe des Cast Members !

Ils étaient environ une 20 en moyenne par jour sur l’attraction.

Après 60 millions de visiteurs et plus de 2,8 millions de catapultages de soundtrackers, l’aventure Tour de Force Records s’arrête.

Une page se ferme mais une nouvelle va s’ouvrir…

Leave a Reply

Theme by Anders Norén