L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2019

Photopass Day Edition 2019

Souvent les autres parcs ont plus de chose que nous à DLP mais cette année, il me semble qu’on était les seul à avoir ce petit événement pour la 3ème fois il me semble ! Après une édition en demi-teinte l’année dernière, que vaut l’année 2019 ?

Le programme

Avant de nous jeter dans cette folle journée, voici tout d’abord le programme de la journée !

Déjà c’est une très bonne idée d’avoir le programme en amont même si le petit coté sorties surprise n’existe pas car à part les personnages sur le programme, peux de set libres ont eux lieux…

C’est quand même 12 points au final sur la journée avec sur Town Square jusqu’à 20h ! Je salue l’effort car c’est rare qu’il reste de l’animation aussi tard à DLP…

Petite précision, au lieu d’abord un Sticker comme l’année dernière, nous avons eu droit à un jolie badge qui était donnée à chaque fois qu’on faisait une photo !

Les personnages

On attaque le gros sujet, c’est à dire les deux personnages rares du Photopass Day 2019 ! Avec Tokina et Marraine la bonne fée !

Je suis parti en premier sur Tokina car je savais qu’il y allait avoir moins de monde et car je la trouve trop chou ! Puis j’avais déjà eu Marraine à la soirée P&P ^^.

Ce fut un choix judicieux car à 12h la file pour Marraine était complète pour toute la journée ! Oui oui, même jusqu’à 16h30. On avait aussi Pluto qui voulait voler à l’entrée du Studio et Dingo qui voulait aussi participer au Photopass Day !

Honnettement, je n’ai pas grand chose à redire. Quand je suis arrivé les files d’attente était prête, les personnages était là et on pouvait prendre un peu de son temps avec. Petite déception sur le fait qu’il y avait aucun personnage en set libre surprise…Au moins il était sur le programme, on savait à quoi s’attendre !

Les autres points photos

J’ai fait tous les autres points photos à part celle de Rex ^^. D’un certains le fait de ne pas faire Marraine m’a permit de les faire donc c’est un mal pour un bien ! Je ne mets pas toutes les photos mais j’ai vraiment apprécie le Magic Shoot

c’est l’ajout sur la photo de petit effet comme pour Clochette sur la photo de droite ! On avait aussi les hyènes et Stitch sur d’autres points photos !

Pour moi, c’était vraiment top, cela fait de très beau souvenir de cette journée !

Conclusion

Que dire de cette journée ? Elle fut intense car il y avait beaucoup de point photos à faire !
Le fait d’avoir un badge et non un sticker aussi c’est appréciable.
Il y avait très peux d’attente sur les photos à part pour les deux personnages rares donc c’est un réel plaisir !

Pour l’année prochaine ? Le même programme avec 1 ou 2 personnages en set libre et c’est bon ^^

Leave a Reply

Theme by Anders Norén