L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Saison 2019

Toy Story Play Days

Afin de fêter la sortie de Toy Story 4, Disneyland Paris a organisé une mini saison/événement à Disneyland Paris, de quoi s’agit-il ? Est-ce intéressant ? Voici ma réponse !

L’article va être très court car il n’y a pas grand-chose à dire dans le sens ou c’est une toute mini-saison !

C’était l’événement ! La bergère en photolocation en exclusivité pendant ce laps de temps…C’est cool mais vu qu’elle était temporaire, l’attente était vraiment long (en moyenne 2h d’attente).

Les petits soldats vert étaient aussi de sorties ! Pas en point photo (malheureusement…) mais dans des petites animations ou ils font le tour du land. Très très sympa mais à mon sens cela devrait resté toute l’année…Ils restent 10 minutes dans le land et ils repartent, c’est peux et les guests sont ravis de les avoir vu, sa mets de l’ambiance dans le land…

AU niveau des rencontres,Buzz et Jessie avait aussi un point photo en réservation lineberty avec juste le fond derrière le personnage rappelant Toy Story 4. J’ai pas fait cela ne m’intéressé pas plus que çà mais pour une expérience intégralement Toy Story c’est pas mal !

En terme de Food, là aussi Disney a fait un véritable effort, avec des biscuit vraiment originaux ! Par contre, je n’ai rien goutté…4,30€ le sablé et 6€ la pomme d’amour…

Source : hellodisneyland

Une application était aussi disponible avec 3 mini-jeux et cela débloqué la possibilité de se prendre en photo avec Fourchette en réalité virtuelle ! Très bonne idée, j’adore beaucoup le concept !

Enfin le Studio Theater était relooké en Toy Story avec des nouvelles affiches et la projection des 15 premières minutes du film !

Conclusion ?

Appréciable, c’est sympa que Disney organise cela pour la sortie du film…maintenant j’aimerais que cela soit le cas pour toute les sorties de film alors !

Avant les soldats verts sortaient et maintenant plus donc c’est triste mais cela fait plaisir de les revoir déambuler dans le parc à nouveau !

Pour un fan de Toy Story c’est un jolie événement, il pourra être immerger dans le land, le personnage, la nourriture, l’application…

De plus, c’était entre deux saisons donc cela permets d’avoir un intérêt, de faire venir les guests et d’éviter de laisser les deux parcs sans animations ! J’espère vraiment que Disney renouvellera se genre d’expérience pour d’autres sorties de film !

Leave a Reply

Theme by Anders Norén