L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Les concerts

Fête de la musique : LEJ

mde

Et c’est reparti pour un concert des LEJ ! Je ne sais plus combien de concert j’ai fait d’elle, mais l’un de mes plus beau concert c’était celui de la salle Pleyel ! Donc tout naturellement je me devais d’être à leur concert de Chelles pour la fête de la musique ! En plus, c’était un concert gratuit !

LEJ à la fin de leur concert

Je vous vois, la plupart entrain de froncer les sourcils, LEJ ? Vous croyez ne pas les connaitre, mais y a quelques années, elles nous on fait danser sur leur SUMMER 2015 !

SUMMER 2015 LEJ

Le concert était quasiment un copier coller de leur concert de base. J’ai était les voir lors de leur tournée suite à leur album et j’ai vraiment apprécie ce concert.

Petite particularité de ce concert, c’est que nous avons eu droit à une exclu ! Ça c’est vraiment top ! Nouvelle chanson rien que pour nous, ça fait plaisir !

Exclu LEJ Chelles

La veille du concert, elles ont sorti un titre sur YouTube et on n’a aussi eu la chance de l’avoir durant le concert ! J’était pas très fan du titre et en concert cela donne plutôt bien ! Le public participe, c’est une très bonne chanson pour mettre de l’animation !

Pas l’time des LEJ

CONCLUSION

Elles sont toujours aussi géniaux ! Elles ont une énergie énorme sur scène, elle s’adapte au public, communique avec, disponible après le concert pou des autographes et photos…

Même si petit à petit elle sont de plus en plus connu, elle reste comme elle était à leur premier concert et ça fait plaisir à voir.

Je noterais qu’un seul défaut, la scène. La scène était haute, trop haute ce qui fait que les jeux de lumières était braqué sur nous…Vraiment dommage de ne pas avoir vérifier et ajuster cela mais vu que c’est un concert gratuit, je peux comprendre qu’ils ont juste posé leur scène.

Intégralité du concert :

Intégralité du concert

Leave a Reply

Theme by Anders Norén