L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Événements 2019

Soirée de Ré-ouverture de Phantom Manor

Enfin ! Phantom Manor ouvre ses portes à nous…Vais-je avoir le courage de rentrer dans le ténébreux manoir qui surplombe Thunder Mesa ?

Réponse dans les prochaines lignes !

Je ne vais pas revenir sur les problèmes de résevrations pour les Inifnity pour la soirée, de toute facon, il était impossible de satisfaire tous le monde.
Là ou je suis le plus mitigé c’est que Disneyland Paris décide d’ouvrir l’attraction en milieux d’après-midi…Après je me dit que cela permets de roder les Cast-member, de vérifier encore une fois l’attraction. C’est un mal pour un bien !

Ce que je note surtout, c’est que Disneyland Paris organise de plus en plus d’événements (Armageddon, Phantom manor), ces soirées ne sont pas obligatoire, gratuite et elles sont excellente !

Je vous laisse relire mon retour sur la soirée Armageddon : http://luniversdedimitri.com/index.php/2019/04/20/soiree-de-cloture-darmageddon/

Donc pour cette soirée, il fallait aller retirer son bracelet, j’avais le violet vu que je suis Pass infinity. Je suis allé assez tôt le retirer ce qui m’a permis…D’avoir personne ^^.

La soirée commence par un petit discours du Maire…que je n’ai pas vu alors que j’étais plutôt haut dans la file d’attente mais ma vision était bloqué ^^. Pas très grave, on entendais quand meme le discours !

Une fois le discours terminé, le gardien descend rouvrir les portes…Honnêtement ? C’était vraiment un moment remplis d’émotions après tant de mois de fermeture…Enfin !

J’adore tellement le paysage depuis Phantom Manor !

Cette soirée avait un charme fou avec les lumières, la mise en scène…le land était sublimé ! Woouah ! Et c’est fou, car j’y vais chaque semaine et me dire que Disney arrive à me faire décrocher encore des Wouah !

J’ai attendu 2h/1h30 avant de rentrer dans la soirée ce qui m’a permit d’être parmi les premiers et d’attendre 10/15 minutes avant de faire Phantom Manor. Je voulais faire l’attraction très tôt pour être disponible vers minuit et la projection sur Phantom Manor.

Voici donc la projection :

J’ai pu faire 6 fois Big Thunder Mountain dans la soirée…C’était vide ! En plus de nuit…Quel bonheur !

Sincèrement…C’était juste Wouah…

Je reviens dessus car les photos rendent pas hommage à la beauté de cette soirée car la mise en scène du land était à couper le souffle !

A coté des attractions qui étaient ouverte, il y avait aussi des personnages comme la belle, la magnifique et sublime Melanie Ravenswood !

Et à coté, il y avait une panoplie d’acteur/cast member du tonerre !

Honnêtement, on est resté avec eux un très long moment tellement ils étaient énorme ! J’ai eu le Gardien de Phantom Manor, le tailleur ainsi que le Shérif ! On voit très mal mais il y avait le Phantom ainsi que le Maire et sa femme !

Çà en fait du monde !

Surement l’une de mes meilleurs soirées à Disneyland Paris ! Déjà le fait de pouvoir refaire Phantom Manor qui est juste magnifique ! Je suis encore plus fan qu’avant !

A la soirée Armageddon j’avais dit que la soirée était parfaite de A à Z…
Disney a su reproduire la même chose !

Leave a Reply

Theme by Anders Norén