L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Les concerts

Aöme – Les étoiles

J’adore faire les concerts mais je sélectionne les concerts car je déteste les gros concert dans de grosse salle. Le truc que j’adore c’est dans des petites salles, en toute intimités.

Et là, je suis invité pour le concert des Aöme. Première question, c’est qui ? C’est trois sœurs qui se sont fait connaitre par leurs reprises et qui dernièrement à sortie ses propres chansons qui ont plutôt faire un très bon cartons. C’est simple, je vous mets la musique et vous allez me dire « Ah oui je connais ».

Sur le papier c’était une petite salle que j’avais déjà fait, un petit groupe, bref sur le papier tout était parfait, et en réalité ? Je vais pas faire durer le suspense, elles sont bonne, très bonne même !

En plus, sur 4/5 chansons, elles se sont assissent sur la scène, et juste leurs voix, rien de plus, pas d’instruments (sauf une guitare) et Wouah ! Un concert c’est ça, c’est la voix de l’artiste, de l’émotion et çà fait plaisir à voir !

Enfin, et il faut le noter car c’est quand même assez rare, à la fin du concert, elles ont invités les spectateurs pour des photos et autographes. J’espère qu’elles garderont toujours cette proximités car c’est rare de nos jours et sincèrement, elles sont hyper adorable !

Le seul défaut provient de la salle qui laisse à désirer. Par exemple, il n’y a eu aucun test de vérification des jeux de lumières avant le show car c’est pas possible d’être autant aveuglé que cela par les spots de lumière…C’est fait pour éclairer la scène, artiste mais pas le public.

honnêtement, j’espère vraiment les revoir sur scène, elles sont au début de leur carrière et elle assure déjà pas mal sur scène. En tout cas, si vous avez l’occasion de les voir, allez y !

Voici la Setlist du concert

Voici en extrait leurs propres chansons :

Des reprises :

Leave a Reply

Theme by Anders Norén