L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2019

F1 Roadshow

cof

On me demande souvent si je ne me lasse pas de Disney ! Mais au fond, il y a toujours un truc a voir ou qui change à Disney ! Parfois c’est même très original comme avec de la Formule 1 !

Pour ce week-end, la bonne nouvelle c’était que le parking était à 15€ (au lieu de 30€) ! On avait aussi droit à deux activités.

Le premier était un camp/showfloor de Formule 1 et la seconde un bonus dans le stunt show !

Concernant le ShowFloor c’était sympa, il y avait des démonstration de Formule 1 ainsi que du Padock, il y avait un mini-circuit électrique pour les enfants, une boutique, des quizz etc.

Il y avait aussi par exemple un mini-cinéma en DBOX histoire de ressentir les sensations en formule 1.

Clairement, cela ne vous faisait pas une demi-journée mais une bonne heure sachant que c’était gratuit. Ma seule déception provient du manque de pédagogie des stands.
Par exemple lorsque la formule 1 arrive au Padock j’aurais aimé avoir des commentaires, de la description de ce qu’ils font etc…

Le samedi après-midi avait aussi un petit événement lors du Stunt Show. Il était distribué des bouchons d’oreilles a l’entrée du Stunt Show et j’ai enfin compris à quoi cela servait lorsque la formule 1 a fait les donuts ! C’est hallucinant le bruit que fait une formule 1. Pour information on entendait depuis Main Street les bruits d’accélération du Parking !

Conclusion :

L’équipe Renaud

Ma conclusion je fais la faire grâce à une chance que j’ai eu ! J’ai eu la chance d’avoir toute l’équipe Renault devant moi pour le Stunt Show et Wouah.
Je veux dire c’est des passionnés de voiture, de vitesse et les voir avec des yeux d’enfants lors du Stunt Show c’est incroyable. pour nous spectateur c’est gage que le spectacle est de qualité et un immense remerciement au acteur du Stunt Show pour le travail qu’ils font !

En tout cas ce fut un bel événement, c’est la petite touche de magie que Disneyland Paris peut apporter pour des habitués comme moi ! J’irais jamais sur un circuit, j’ai jamais vu une formule 1 mais maintenant grâce à Disney c’est le cas !

Leave a Reply

Theme by Anders Norén