L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2019

Soirée Pirates et Princesses

La soirée Pirates et Princesse ! Projet avorté en 2011 mais après deux saisons qui ont fait énorme succès auprès des fans du Parc ! Quoi de mieux pour finir cette saison d’une soirée spécial ! Est-elle à la hauteur de la saison ? C’est ce qu’on va tout de suite voir !

Je suis arrivé 2 heures avant l’ouverture histoire d’etre plutot bien placé et l’organisation était top. Filtré au niveau des fontaines devant le DLH et par petit groupe on était stocké sous les fils d’attente du DLH ! Très bien pensé ! Puis vient le lancement de la soirée !

Sincèrement ? J’ai trouvé Main Street mais tellement beau ! Déjà que de base de nuit c’est magnifique mais avec les spots de couleur wouah ! Maintenant direction Jack Sparrow et Angélica.

Première grosse déception…Ouverture du Parc à 21h et on n’est bloqué à l’entrée d’Adventurland ! On a du attendre 15/20 minutes…Je ne comprends toujours pas pourquoi ouvrir le parc et nous faire attendre au lieu de laisser les gens faire directement les queues et éviter les bousculade

Car évidemment une fois ouvert…Tout le monde à couru et là ou c’est triste, c’est que si vous courez pas, vous allez vous faire pousser par ceux derrière !

Enfin dernière question, comment certains était-il déjà au points photos ? On était les premiers, il était impossible qu’on soit devant nous et ben certains était déjà entrain de faire la queue !

Bref on oublie tout cela car…

Ensuite direction la belle et la bête sans trop d’espoir et effectivement…la CM m’annonce au minimum 3h de queue voir même que c’est pas sûr qu’on passe…Pas grave, je speed un petit peu et j’assiste à la parade des Pirates !

Excellent ambiance et de nuit…Inoubliable ! Sincèrement c’était excellent !

Ensuite on retourne à la chasse aux personnages ! Et plus particulièrement la Marraine la bonne fée ! Environ dix minutes d’attentes, je suis arrivé au bon moment donc parfait ! Adorable, un très bon moment en sa compagnie !

Après tant d’émotion, je me devais d’aller voir le boss ! En plus, il était dans sa tenue de saison ! Juste parfait !

Après Mickey, je suis reparti sur Main Street pour faire aussi la parade des Princesses avec une ambiance de folie !

Pendant la parade de sPrincesses, je me demande quelqMais si Mickey est dans sa tenue alors Minnie aussi ?

Après Minnie j’ai décidé d’arrêter les personnages pour la soirée. Direction un spectacle que je n’avais encore jamais vue ! La Pirate Académie de Minnie !

Et ben, j’ai vraiment aimé ! Un show interactif, une musique entraînante. Bref j’aimerais vraiment voir ce show plus souvent à Disney…

Après la représentation, je décide de me placer assez tot sur Central Plaza en prévision du monde…Je voulais être dans le rond et vu le monde, c’était sûr que tout le monde ne pouvait pas donc je décide d’attendre !

Et c’est ainsi que se termine cette soirée, sur cette dernière et sublime représentation du spectacle à la croisée des chemins.

Sur le shows, pas d’énorme changement a part l’ajout du petit feu d’artifice mais qui a fait son petit effet donc j’adore !

Conclusion

Alors cette soirée ! Elle était comment ?

Elle est clairement dans mon top soirée !

L’ambiance : Beaucoup de personnes déguisée, et l’ambiance du parc était sublime…Main Street, le château…Wouah !

Les personnages : Yes yes yes ! Il en manque un chouilla histoire de fluidifier vraiment mais j’ai jamais attendu plus de 20 minutes pour un personnage ! C’était incroyable ! Alors je pense qu’une grosse partie étaient à la belle et la bête alors merci à vous !

J’ai réussi à faire les deux Parades, la pirate Académie, quatre photolocations et le spectacle finale ! Je ne pensais vraiment pas pouvoir en faire autant…

Cette soirée était destiné au fan de la saison car il n’y a eu aucun changement dans les shows de la saison…Est-ce dommage ? Je ne sais pas…En tout cas j’ai vraiment apprécié la Pirate Académie de Minnie !

J’ai deux déceptions. La première c’est ouvrir le parc pour ensuite nous faire attendre…On perds presque 30 minutes sur la soirée…En plus, pendant ce temps on peut faire des photos et ainsi dégager la fille pour ceux qui arrivent. Actuellement on attend, sa ouvre et tous le monde court ! Et ma seconde déception c’est…Fin ou Année prochaine ? J’aurais aimé que Disney profite de cette soirée pour nous communiquer si la saison est reconduite l’année prochaine ou pas…

Allez je vous laisse sur notre magnifique château…

Leave a Reply

Theme by Anders Norén