L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2018

Nouvel-an 2018

Ou faire nouvel-an ? Tel est la question ! En 2017 je l’ai fait lors de la première soirée payante au parc Disneyland. Il est donc normal de se demander si cela vaut le coup de la refaire ou pas ! Après reflexion, j’ai décide de faire nouvel-an à Disneyland Paris mais pas au parc ! Au Disney Village ! voici mon rapide petit retour !

Qui dit nouvel-an dit…Feu d’artifice ! Place donc au feu d’artifice du nouvel-an du Disney Village !

Honnêtement ? Pour un feu d’artifice gratuit, il était magnifique ! A titre de comparaison, il a du finir 1/2 minutes avant celui du Disneyland Parc en terme de durée ! Et le petit bonus, c’est que derrière le ballon on peut apercevoir le feu d’artifice du château !

Alors oui, il n’y a pas de réel spectacle, d’animation au Disney Village. Il est donc difficile d’y passer la soirée, a moins de venir tôt et de manger au Disney Village. Pour ma part, je suis venu un petit peu avant le feu d’artifice et ensuite…

Place à la piste de danse ! En effet, le New-York et le New-Port proposé deux DJ dans les halls ! C’est petit mais l’ambiance était là ! J’ai du resté 2 heures facile à danser au New-York (sachant qu’il disparaissait, je voulais en profiter…)

Et suite au New-York j’ai fini au Billy’s Bob ! Que dire de cette soirée ? Elle était grave cool et pas cher ! Alors oui, ce n’est pas une soirée qui en mets plein les yeux mais le feux ‘artifice était très beau. Le DJ au New-York plutôt bon, il accepté de passer la musique qu’on demande…Puis y a ce petit aspect toute nationalité qui est très sympa.
Faire la chenille avec des étrangers, voir qu’au déjà de la langue on puisse tous s’amuser…Je pense qu’il n’y a pas meilleur façon de commencer l’année.
Et dernier bonus…C’est à l’abri au chaud !

Si je n’ai pas fait la soirée au Disneyland Parc c’est pour deux raisons :
-Le prix mais j’ai envie de dire, oui et non ! Car pour un soir de nouvel-an toutes les soirées sont cher mais c’est quand même un petit budget !
-Et surtout, je l’avais fait l’année d’avant…Le prix double mais la soirée reste la même. La soirée en tant que telle, est à faire, la parade est immense, le feu d’artifice très beaux mais voilà !

Maintenant la grande question, c’est ou vais-je le faire cette année ?

Leave a Reply

Theme by Anders Norén