L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2018

Soirée Halloween 2018

Cette année j’ai donc refait Halloween à Disney avec une certaines appréhension…En effet les prix ont plus que grimpé (40% d’augmentation !). En échange le programme était plus chargé et c’était jusqu’à 2h la soirée (au lieu d’1h du matin).

Les rencontres personnages :

J’en ressort assez mitigé, car a part Tic et Tac dans leurs tenue de Parade, les autres personnages étaient classique…

Il n’y avait pas de personnage rare donc petite déception mais très ravi d’avoir eu Tic et Tac !


Il y avait Edgar qui était de sortie et c’était sa deuxième soirée après la soirée Love Jazz

Donc ce fut les deux seuls personnages que j’ai fait. Un petit déçu mais au final pas tant que cela car le reste de la soirée fut très bonne !

La parade de la Célébration Halloween des méchants Disney

Une soirée Halloween sans parade ? C’est impossible ! Pas d’énorme changement dans cette parade a part l’ajout du char Phantom Manor ! La Parade est toujours très bonne, magnifique de nuit !

Bouge ton corps en compagnie des méchants Disney :

Là aussi, on retrouve encore une fois le show de l’année d’avant. L’ajout vient de l’apparition de Mickey avec des petits feu d’artifices. Des améliorations très petites mais qui sont appréciable.

Chantez avec les enfants maudits

L’une des nouveauté 2019 ! Très curieux de voir ce que cela donne et j’ai apprécié ! J’ai pas filmé car j’ai préféré me concentrer sur le show. C’était quoi vous allez me dire !

Il y a le film Descendant qui se base sur les enfants des méchants et le concept du show est de reprendre les musiques des deux films (un 3ème est prévu) et d’en faire un sit along !

J’ai vraiment apprécié, une vrais surprise, j’en n’attendais pas grand-chose et au final les acteurs ont joué le rôle vraiment badass, la musique est bonne, c’est au chaud. j’espère vraiment qu’à l’avenir on aura plus de Descendant sur le Parc !

Exemple de musique

Big Hero 6 : la légende de Yokaï

L’année dernière (en 2017), il avait fait un show plutot sympa et cette année ils ont sorti l’artillerie lourde ! Une histoire + Les Nouveaux héros ! Bref c’était la grosse mise à jour du show et…c’était bon !

Le gros plus c’est d’enfin voir les personnages Les Nouveaux Héros, maintenant j’espère les avoir en photolocation un jour !

Les dance parties

Je ne vais pas m’attarder sur les dance parties car j’en n’ai fait aucune…Je suis passé rapidement à celle de Frontierland et à Discovery. Celle de Frontierland avait l’air sympa.

Celle de Discovery était basé sur la techno mais les réglages rendait très mal la musique…

De toute façon, j’ai pas eu le temps de m’attardais énormément dessus mais c’est une animation sympa, je suis resté 10 minutes à Frontierland et c’était cool !

La Plage de tous les mystères : un Adventureland qui fait peur

J’ai pas énormément de photo ou de vidéo car c’était pas le but de la zone. Il faut savoir que pour la première fois, l’Île était interdit aux plus jeunes car il y avait des acteurs déguisés qui faisait peur…Un avant-gout des terrorific night ?

Honnêtement ? Il y avait moyen de se laisser perdre dans le temps tellement que c’était hyper sympa. Les acteurs était très bon…

Le défaut ? Les gens qui filment et qui gâche l’effet de surprise…Ils suivent les acteurs donc tu sais plus ou moins ou ils sont…J’ai eu de la chance vers la fin de la soirée la zone était assez vide et donc ambiance garantie ! Quand vous êtes seul face à un Zombie sur le pont suspendue…Indiana Jones !

J’ai fini ma soirée par un tour sur le Molly Brown, de nuit à 2h du matin…C’est Wouah…

Conclusion :

Que dire de cette soirée ? Le prix est de 69€ soit une augmentation de 20€ par rapport à 2017 mais cette augmentation s’accompagne de :
-Un vrai show de Laser
-Deux Dance Parties
-Un sit along Descendant
-Une Scary Zone
-1h en plus de parc

Autant la Parade et Bouge ton corps il n’y a pas eu de grand changement mais çà fonctionne bien, le reste c’est grandement amélioré ! Pour moi Disneyland Paris tiens vraiment une bonne soirée Halloween familiale !

Maintenant, je retourne allumer une cierge pour une soirée axé horreur au studio !

Leave a Reply

Theme by Anders Norén