L'univers de Dimitri

Retrouvez tout mon univers sur ce site !

Disneyland Paris, Événements 2018

Avis sur le 5Km

Vraiment au top ! Mieux que l’année dernière.

Pour les sas, petit déception car la zone du lac était vraiment sympa mais c’est très sympa et la pré animation était vraiment agréable. Sa mettait bien dans l’ambiance Marvel.. Sa s’améliore, car l’année dernière au fond des sas, c’était ennuyeux alors que maintenant vu qu’on est tous parallèle à la scène, tous le monde en profite !

La course au Disney Village est toujours autant spectaculaire, voir tous les gens nous supporter…

Ensuite concernant la course au studio, j’ai trouvé qu’il y avait moins d’ambiance que l’année dernière, par exemple studio 1 avait plein de spot l’année dernière et cette année rien… Les cast member, la musique à rattrapé cela 😁.
En tout cas Ie parcours c’est largement amélioré. L’année dernière une bonne parti était dans les backstage non éclairé, cette année on est parti dans le parc principal avec frontierland et Adventureland! Vraiment génial et très bonne idée car le parc principal de nuit est magnifique !

En photolocation, je pense qu’il en manque un ou deux pour vraiment que cela soit plus faisable…

Il y en avait 4 :
Les gardens de la galaxie
Black Panthère
Thor ou Loki
Captain America et Black Widow

J’aurais bien aimé voir Spiderman par exemple ☺️

Il y avait trois photographe durant le parcours aussi et devant l’entrée du studio afin de nous prendre en photo avec notre médaille.

Félicitation au guests pour leurs costumes… C’est toujours aussi incroyable et magique… Les deux personnes en Phantom Manor, la fille avec les jeux de lumières dans ces cheveux… Bref, j’en n’ai pris plein les yeux ! Merci à vous tous de faire le show !

Les français étaient clairement en minorité hier durant la course, beaucoup d’américains, et d’anglais… Et j’ai envie de dire tant mieux ! C’est triste à dire mais la plupart des français que j’ai croisé râlé (leur sas ne leur plaît pas, les gens marchent… Etc). Donc merci aux américains et aux anglais car ils étaient vraiment adorable et cela me fait pratiquer mon anglais 😂. Ils sont juste là pour profiter et s’amuser…

Leave a Reply

Theme by Anders Norén